lundi 28 novembre 2011

Napa Valley - POM Wonderful Jus de grenades

Un petit coup d'avion au dessus du Pacifique et nous voici rendus de Tokyo à Venice Beach.

Une société américaine s'est lancée il y a quelques années dans la production de grenades, et dans la commercialisation de jus de fruits. 

Associée à une politique marketing audacieuse, très liée à l'évènementiel, la marque s'est imposée comme le leader sur son secteur.

Les fruits sont produits dans la San Joaquin Valley en Californie. Ils sont tous de la variété POM qui allie une couleur parfaite écarlate à un goût sucré et à une forte présence d'anti-oxydants, bienfaisants pour la santé.

Les boissons proposées sont 100% pur jus. Plusieurs parfums sont commercialisés chez nous. Pour ma part j'ai surtout vu le jus de grenade et le mélange grenades-cranberries sur les étalages.

Les jus POM ne sont pas à classer dans les alicaments puisqu'aucun ajout n'est effectué dans le produit de base. D'après la société, ils contiennent une grande quantité de polyphénols anti-oxydants, plus que dans le vin rouge, en faisant des produits actifs contre un certain nombre de pathologies cardiovasculaires, le cancer de la prostate, les fonctions érectiles... 

Ces jus sont excellents sur un plan gustatif. Le prix est assez élevé par contre. Que vous souhaitiez combattre les radicaux libres ou non, consommez les, ils contribueront à votre bonne santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire