mardi 6 décembre 2011

Nouvelle page - Invitation au voyage

Une nouvelle page sur mon blog. Après les nouveaux produits, voici la page "Mes adresses à Paris". 

A Paris, et pourquoi pas ailleurs ? Parce que Paris est cosmopolite et tellement française à la fois. On mange à Paris, dans une grande diversité de restaurants, pas tous excellents, certains exceptionnels et pas forcément chers, mais tellement différents les uns des autres. 

Une multitude d'endroits, qu'il faudrait des années pour découvrir. Je laisse donc aux provinciaux le soin de vous faire découvrir leur ville de coeur.

La deuxième raison, c'est que l'audience de mon blog augmente constamment. Et j'ai été surpris de constater que la majorité des visites viennent désormais de l'étranger. Le trafic se partage en effet en 4 parts égales : la France, les Etats-Unis et le Canada, la Russie et les autres pays d'Europe principalement et d'Afrique.

C'est pour moi une heureuse surprise car j'écris ce site en français qui n'est pas une langue parmi les plus accessibles. C'est un choix car je suis un fervent défenseur de ma langue alors que je parle anglais couramment. 
En remerciement, et même si mon site est très cosmopolite, je souhaitais ajouter ce petit cadeau, des adresses qui valent le détour lorsque mes lecteurs viennent visiter la plus belle ville du monde, Paris.

La première adresse est une adresse Thaïlandaise. Pour un bon moment de vrai bonheur.

A très vite, à Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire